Extravagance et bohème : les tendances de Monoprix et H&M pour cet automne

Alors qu’H&M a choisi pour l’automne Lana Del Rey comme nouvelle égérie, la marque suédoise continue à créer des partenariats avec ceux qui comptent dans le monde de la mode et c’est au tour d’Anna Dello Russo de proposer une ligne d’accessoires dès le 4 octobre ! La très originale rédactrice italienne du Vogue Japon est une icône déjantée et sa collection devrait être à son image ! Couleurs, paillettes, cette mini capsule sera vraisemblablement composée de bijoux comme des bracelets, bagues et colliers en forme de serpent qui viendront s’enrouler autour de vous, de lunettes oversize au cadre doré, de sacs et de chaussures dont des bottes aux talons dorés qui devraient s’arracher et fera écho à la collaboration entre H&M et Versace en novembre dernier. C’est le 27 septembre qu’aura lieu l’inauguration de cette collaboration dans le cabaret du Paradis Latin. Une soirée placée d’ores et déjà sous le signe de l’extravagance.

Mode et tendances rentrée 2012

La marque a également annoncé la création d’une nouvelle enseigne plus haut de gamme « & other stories » qui sera lancée courant 2013.

C’est sur Antik Batik qu’a misé Monoprix pour sa nouvelle collection, suivant la tendance de cet hiver « ethnic-chic » lancée par des marques comme Balmain, Valentino et Carven lors de la dernière fashion week. Cette marque parisienne a 20 ans cette année. Là aussi il sera question d’une collection surtout d’accessoires, notamment des sacs à franges brodés disponibles dès le 12 septembre. On retrouvera quelques vêtements aux imprimés orientaux, de la fourrure, des matières chaudes pour cet hiver, des tissus Brocarts et les codes bohèmes qui ont fait la renommée de la marque. Les enfants ne seront pas oubliés et auront droit à quelques pièces exclusives aussi. Enfin la créatrice d’Antik Batik proposera quelques accessoires de décoration. Une véritable invitation au voyage !

Vous avez aimé ce Post ? Aidez-vous à nous faire connaitre et partagez le !



Derniers Articles

Répondre

Soumettre le commentaire