H&M lance son nouveau concept en France

Haut de Gamme chez H&MIl y 6 ans la marque H&M lançait en grande pompe sa nouvelle ligne baptisée « COS », plus chic et chère. Les fashionistas, déjà gâtées par l’enseigne très populaire, attendaient ce mois-ci de découvrir le nouveau concept du groupe d’habillement et c’est chose faite !

Tapis rouge et projecteurs, il n’en fallait pas moins pour inaugurer « & Others Stories », le nouveau bébé de la marque, une ligne de prêt-à-porter haut de gamme qui fait le buzz depuis des mois sur le net. L’emplacement choisi est à la hauteur du projet, 700 m² dans la plus chic rue de Paris, la très belle Saint-Honoré, preuve que le géant suédois est prêt à jouer dans la cours des grands. Si les prix affichés sont effectivement plus élevés que chez H&M, les pièces très coutures ne dépasseront pourtant pas les 150€ en moyenne, de quoi attirer les foules !

Les créateurs de la marque, Samuel Fernström et Anne Teurnell, très impliqués dans ce nouveau concept, se sont entourés de la crème de la crème côté stylistes. Si leurs noms ne sont pas encore connus, on sait par exemple qu’ils ont fait leurs armes du côté de Lanvin et Sonia Rykiel, une jolie promesse ! Leur philosophie, inventer un look en piochant dans le « streetstyle » très en vogue (le nombre de blogs ne publiant que des photos de looks aperçus dans la rue explose). Les pièces seront épurées mais feront la part belle aux couleurs et les accessoires seront les stars du show : bijoux géométriques, sandales plateforme, pochettes, rien n’a été oublié. Alors que COS était plus luxueux (malgré quelques fausses notes du côté des matières choisies et qui faisaient crisser les dents des modeuses), « & Others Stories » n’a qu’un objectif, faire de l’ombre à son grand rival Zara.

Certaines pièces sont déjà en rupture de stock, le pari semble bien parti !

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