JP Castan – 17 Impair Impasse aux éditons ” 7 écrit” – Interview

JP Castan

JP Castan

Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, je m’appelle Jean Philippe Castan, je suis gérant de société.

D’où vous est venu votre envie d’écrire ?

Ma passion pour l’écriture a débuté il y a environ une dizaine d’années. J’ai toujours voulu transposer ma compréhension de la vie,  mes ressentis, et cette notion du temps qui me touche particulièrement  à travers un roman.
De quel sujet traite votre roman ?
17 ans après avoir vécu une brève idylle dans ma jeunesse, j’ai retrouvé la femme en question via un réseau social. J’habitais sur la Côte d’azur et elle vivait à Paris. Nous sommes retombés amoureux et nous nous sommes laissés entraîner dans une aventure déroutante, un amour interdit et retenu. Pour le suspens, la magie des nombres et l’intensité grandissante de notre liaison suffiront-elles pour vaincre la distance qui nous sépare et sacrer notre union ? Et si tout cela n’était qu’un songe ?

Vraiment intrigant ! Pouvez-vous nous citer deux extraits qui donneraient envie à nos lecteurs de vous lire ?

Bien sûr.
« … Nous étions en train de vivre l’apogée de notre relation, de notre amour. Elle était penchée sur mon épaule, sa main gauche dans ma main droite. Le temps n’avait plus aucune influence. Nous avons passé des millions d’années ainsi, sans jamais nous lasser de l’instant. La voiture avait disparu, le chauffeur ne faisait plus partie du décor. Nous étions dans notre bulle, avec pour seul paysage, la tour Eiffel au loin. …»
« … Le sol tremblait, des pierres dévalaient la colline, une faille est apparue sous mes pieds. Elle s’élargissait en même temps que mon corps se décomposait en filaments. J’ai tenté de rester accroché à la réalité en maintenant le petit miroir face à moi. Une secousse. Puis une autre. …»

Où peut-on  trouver votre livre ?

Dans la plupart des librairies de France, les centres culturels, sur le site internet de l’éditeur « 7 écrit »  ou sur Amazon. Voici le lien :

Merci Jean Philippe, et nous vous souhaitons de très belles ventes.

Merci beaucoup et à très bientôt à travers les pages de 17 Impair Impasse.

Vous avez aimé ce Post ? Aidez-vous à nous faire connaitre et partagez le !



Derniers Articles

Répondre

Soumettre le commentaire