Une nouvelle technique pour vaincre les rides : le liposeeding

Le remplaçant du Botox a peut-être été trouvé : le liposeeding. Cette nouvelle technique permet de gommer les traces des années et à la différence des autres méthodes elle est plus sûre, plus naturelle et son effet est plus durable.

Le liposeeding : une solution Anti-Age

C’est quoi le liposeeding ?

Le liposeeding est une méthode anti-âge. On prélève sur la personne désirant utiliser cette méthode pour effacer ses rides, de la graisse (en général autour des genoux – sous anesthésie locale) pour la réinjecter dans les zones à rajeunir.

Un effet durable dans le temps

A la différence d’autres méthodes Anti-Age comme les crèmes ou le Botox, cette méthode est quasi définitive. Plus besoin de faire des injections à répétition. Mais l’inconvénient de cette méthode est que si le comblement de vos rides par cette graisse ne vous plait pas, vous devez demander au chirurgien de faire les modifications nécessaires, donc vous devrez sans doute repayer. Suivant les zones à traiter, les tarifs varient de 800 € à 3000 €.

Les avantages par rapport aux produits de synthèse

L’avantage par rapport aux produits de synthèse est de taille ! Aucun risque de rejet ou d’allergie n’est possible puisqu’on vous injecte votre propre graisse. Cette méthode est utilisée pour gommer les cicatrices, atténuer les rides (même les profondes), regonfler les joues, modifier les lèvres …

Malgré son prix élevé cette méthode risque de détrôner le Botox surtout que grâce à son efficacité dans le temps. Mais comme toujours, consultez un spécialiste avant de vous engager !

Vous avez aimé ce Post ? Aidez-vous à nous faire connaitre et partagez le !



Derniers Articles

Répondre

Soumettre le commentaire