Wolrd War Z : Brad Pitt au pays des zombies

C’est un des films les plus attendus de l’année : « World War Z », adapté du roman de Max Brooks, véritable best-seller, et réalisé par Marc Forster à qui l’on doit entre autre « Quantum of Solace » et le magique « Neverland » se dévoile un peu plus. Paramount Pictures vient en effet de dévoiler la bande-annonce officielle et le moins que l’on puisse dire c’est que cela s’annonce apocalyptique.

World war Z

L’histoire tirée d’un roman d’horreur est celle de Gerry Lane, lancé dans une course contre la montre pour tout simplement sauver le monde. Oubliez les zombies habituels, un peu débiles et lents qui marchent de manière désorientées, place à ceux qui courent, hautement plus effrayants ! Avec un budget de plus de 170 millions de dollars, « World War Z » a tout du blockbuster auquel personne n’échappera cet été. De quoi réconcilier les amateurs avec le genre qui ces dernières années n’avaient rien donné de bon (« Resident Evil » pour ne pas le citer…).

Il faut dire qu’il y a quelques mois, les premières images avaient laissé les spectateurs dubitatifs et pas très excités. Heureusement, ce trailer rattrape le coup et nous embarque aux côtés de Brad Pitt, Matthew Fox (Jack dans « Lost), Mireille Enos (héroïne de l’excellente série « The killing ») et Anthony Mackie (« L’Agence ») dans un monde ravagé par les divisions et où la guerre est le seul espoir de survie de l’humanité ! Se déroulant dans de nombreux pays et ayant connu un tournage compliqué (changements de scénaristes, effets spéciaux qui ne fonctionnent pas, tensions entre les équipes…), cette adaptation pourrait en cas de succès se transformer en trilogie et faire l’objet d’une adaptation en jeu vidéo.

La sortie, initialement prévue pour décembre 2012 est finalement prévue pour le 3 juillet prochain, encore un peu de patience !

Vous avez aimé ce Post ? Aidez-vous à nous faire connaitre et partagez le !



Derniers Articles

Répondre

Soumettre le commentaire