Adopte un mec : un site de rencontre totalement décalé où les femmes sont les maitres du monde

Mesdames, imaginez-vous dans un supermarché dans lequel on a remplacé les boites de conserve par des mecs. Pas mal l’idée ? Dans le stock de ce supermarché, vous trouverez des frisés, des moustachus, des tatoués, des geeks … des hommes en tout genre ! Ça vous fait rêver ? Ça existe ! Bienvenu chez Adopte un mec !

Adopte un mec !

Un ton totalement décalé

Lancé fin 2007, le site de rencontre où les femmes ont toutes les ficèles joue le ton de la provocation. Les hommes sont catalogués et de nombreuses thématiques sont mises en avant semaine après semaine. En ce moment, c’est la semaine internationale de la Moustache ! Vous rêvez d’un Geek ou d’un tatoué et percé ? Vous allez trouver votre bonheur ! Également des offres spéciales ou même très spéciale. Actuellement pour un moustachu mis en panier, vous aurez un barbu offert … intéressant pour celles qui aiment la diversité !

Les femmes ont le pouvoir

A la différence des sites de rencontre classiques, les hommes ne peuvent pas aborder les femmes. Et oui Monsieur, spécialiste de la drague, ce site n’est pas un bon plan pour vous !  C’est la femme qui pousse le caddie et qui le remplie !

Un jeu pour les femmes ?

Ce site n’a pas la vocation d’aider à trouver le grand amour mais on ne sait jamais … Son ton totalement décalé incite plutôt au jeu. L’inscription est gratuite pour les femmes (et oui il faut attirer le loup …). A noter que des boutiques physiques sont prévues en septembre 2012 à Paris et Bruxelles, un véritable salon de rencontre où les femmes auront le fouet !

Le site : http://www.adopteunmec.com/

Vous avez aimé ce Post ? Aidez-vous à nous faire connaitre et partagez le !



Derniers Articles

5 réponses to "Adopte un mec : un site de rencontre totalement décalé où les femmes sont les maitres du monde"

  1. Benjamin dit :

    ARNAQUE !!! Lors du payement pour un abonnement on ne vous laisse pas le choix du type d’abonnement, vous rentrez d’abord vos coordonnées bancaires puis vous etes redirigé vers un site porno du nom de Cambabes. Attention amis masculins !!

    • Infome dit :

      Assez bizarre … Est ce que quelqu’un d’autre à rencontré ce problème avec “Adopte un Mec” ?
      Je suis un peu surpris …
      A la fin avez vous souscrit un abonnement ou non ?
      Il serait interressant d’avoir un retour d’expérience sur les personnes qui ont essayé ce site … Je suis preneur d’info, et même si quelqu’un a envie de raconter son histoire, il est possible de publier un billet (vous pouvez me contacter par le formulaire contact).

  2. Henry555 dit :

    Dommage qu’il insultent leur clientèle masculine!
    http://www.imageshotel.org/images/mes55imagesNETTES/adopte.jpg

    A titre optionnel, l’Utilisateur peut communiquer toute information à l’exception :
    •de propos à connotation discriminatoire, injurieuse, agressive ou incitant à la commission d’une infraction..

    En revanche, ils ne se privent pas de nous traîter de radins alors que nous sommes parfaitement en droit d’utiliser uniquement l’inscription gratuite et de nous laisser aborder par la gente féminine.
    Mais il semble à présent que nous soyons OBLIGES de choisir l’un des 3 pack d’abonnement payant.
    C’est tout simplement scandaleux!

    • Infome dit :

      C’est leur manière de communiquer, basée sur la provocation.
      On aime ou on n’aime pas mais cela ne laisse pas insensible!
      Maintenant il faut vérifier si cette image n’est pas un fake …

  3. Top dit :

    Marketing-marketing-marketing…. Basé ou pas sur la provocation, reste que c’est assez surprenant et déplorable qu’ils agissent ainsi auprès de leurs clientèles.
    Mais bon,si ce n’est pas un fake, j’imagine qu’ils ont sûrement dû tester et remarqué que leur C.A. gonflait à vue d’oeil depuis l’ajout de cet avertissement.
    So…comme on dit si bien en anglais : business is business.

Répondre

Soumettre le commentaire