Bon plan pour envoyer des coulis à moindre frais – y pas que la poste !

Envoyer des colis ou des objets encombrants à un certain coût. On a trop l’habitude de l’ancien monopole de La Poste, il existe pourtant plusieurs solutions économiques pour envoyer des colis à l’autre bout de la France.  Infome vous propose trois solutions originales.

Des solutions économiques pour envoyer un colis ou une lettre

Comparateur pour envoyer des colis en France et à l’étranger

Le site internet envoi moins cher propose de mettre en concurrence plusieurs transporteurs (Fedex, UPS, TNT, Chronopost …) afin de trouver la solution la plus économique pour transporter un colis. De plus, le site propose des réductions allant jusqu’à -50% par rapport aux tarifs publics grâce à des tarifs négociés. Le site propose également un partenariat avec Relais colis. Par ce site, on peut envoyer une lettre ou des objets encombrants du type meubles ou même une moto.

Du covoiturage pour les colis

Lorsqu’on parle de covoiturage, tout le monde connait ! Par contre, le covoiturage de colis est un nouveau principe pour acheminer un colis d’une ville A à une ville B  à moindre coût dans un principe de gagnant-gagnant. Le transporteur réduit le coût de son trajet et l’expéditeur fait des économies. Par ce moyen, on peut faire transporter un meuble de Paris à Marseille à partir de 20€.

Du colis au déménagement à prix discount

Le site internet Fretbay propose une mise en relation avec des transporteurs professionnels pour acheminer vos colis, vos meubles ou même pour faire un déménagement à un prix discount. Ce site est utilisé par des transporteurs pour remplir des camions, souvent sur le chemin du retour lorsqu’ils sont vides.  L’internaute fait une demande et les transporteurs intéressés font une proposition de prix. Le site annonce des prix pouvant aller jusqu’à -75% du prix normal.

Vous avez aimé ce Post ? Aidez-vous à nous faire connaitre et partagez le !



Derniers Articles

Répondre

Soumettre le commentaire