Le marché de l’adultère : chambre d’hôtel à l’heure, alibi et site de rencontres

Depuis quelques années, de nombreux sites internet fleurissent sur internet sur le marché de l’infidélité. Trouver un partenaire sur Gleeden, trouver un alibi pour une soirée ou un week-end et chambres d’hôtels à l’heure en toute discrétion sont les maitres mots dans ce marché en pleine explosion. Tour d’horizon des principes les plus en vogue.

Publicité Gleeden

Gleeden : le premier site de rencontres extra-conjugales

On connait tous Meetic, site de rencontres classiques, en général pour célibataire. Il existe le même principe pour des rencontres extra-conjugales, Gleeden. Clairement exposé sur la page d’accueil, le site met en relation « les infidèles du monde entier » et ajoute même « toutes les rencontres infidèles sont possibles ».

L’accès au site est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes (15€ pour 25 contacts). Le paiement se fait par carte de crédit avec un libellé masqué, votre femme ne risque pas de voir sur votre relevé de compte que vous allez sur Gleeden.

Les hôtels à l’heure pour des rencontres infidèles

Après avoir rencontré votre infidèle sur Gleeden, il faut trouver un lieu de rencontre discret. Plusieurs sites proposent des chambres d’hôtels à l’heure ou à l’après midi en toute discrétion à des tarifs négociés. Le choix est important dans les grandes villes françaises, il faut compter entre 50 et 100 €, suivant le standing de l’hôtel, pour une après-midi.

Courant au Japon (on en trouve plus de 7000), les « love hotel » sont des chambres louées à l’heure. Un seul établissement existe en France, il se trouve à Paris. En Italie, dans la région de Naple, on trouve un principe un peu différent, le « love parkings », plutôt réservé aux jeunes gens qui désirent faire des rencontres dans un lieu sécurisé (dans une ville où les agressions sont nombreuses). Ce sont des box fermés et la voiture est le lieu de rencontre … Sans doute un principe qui fonctionne bien en Italie car les jeunes restent chez leurs parents jusqu’à très tard.

Des alibis pour les virées des infidèles

Toujours difficiles de justifier une soirée en dehors du foyer familial, pas toujours facile de trouver un copain pouvant couvrir son infidélité. Plusieurs sociétés proposent un alibi avec des justificatifs, des coups de fil pour confirmer le rendez-vous et même l’organisation de séminaire fictif avec numéro de téléphone à donner en cas de besoin à la famille …

Connaissez vous ces types d’hôtel et de site ? Donnez votre avis!

Vous avez aimé ce Post ? Aidez-vous à nous faire connaitre et partagez le !



Derniers Articles

Répondre

Soumettre le commentaire